Punto Banco Règles et Scheme

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Posted by Yasmin | Posted in Baccarat | Posted on 11-03-2010

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Baccarat Banque normes

Baccarat est apprécié avec 8 jeux de cartes dans une chaussure affaire. Cartes d'une valeur de moins de dix sont comptabilisés à leur valeur nominale et avec les Dix, Valet, Dame, Roi sont nuls, et A est 1. Les paris sont placés sur le «banquier», le «joueur» ou sur une égalité (ce sont des gens pas réelle, ils ne représentent que les 2 mains qui sont distribuées).

Deux cartes sont distribuées à la fois à la «banque» et «Gambler». Le total pour chaque main est la somme des cartes, mais le 1 er chiffre est sous-évaluées. Par exemple, une main de 5 et six a un score de un (5 plus 6 est égal à 11; fossé de la 1ère '1 ').

A la 3ème carte pourrait être donné en utilisant les règles suivantes:

– Si le joueur ou la banque réalise un score de huit ou neuf ans, les deux joueurs se tiennent.

– Si le joueur dispose de cinq ou plus bas, elle frappe. Les joueurs se autrement.

– Si le joueur s'arrête, la banque prend une carte sur 5 ou moins. Si le joueur frappe, une table est employée pour décider si les stands banque ou visites.

Punto Banco de cotes

La meilleure des victoires totales 2. Winning paris sur les dix-neuf à vingt banquier paiement (espèces égale moins d'un râteau cinq pour cent. Commission sont enregistrées et autorisé à sortir une fois que vous quitter le jeu afin de vous assurer que vous avez encore plus de liquidités à gauche juste avant de partir). Paris gagnants sur le joueur paye à 1 contre 1. Gagnant pour les paris cravate paie généralement 8:1 mais à l'occasion 9 à 1. (Ceci est un mauvais pari que les liens se produisent moins de un sur dix mains. Évitez les paris sur un match nul. Cependant chances sont nettement mieux pendant neuf à Une ou 8:1)

Misé sur Banque correctement Baccarat propose des cotes relativement décent, à part le pari cravate bien sûr.

Baccarat Méthode

Comme avec tous les jeux de baccara chemin de fer a une poignée de fausses idées établies. Dont l'un est similaire à une absurdité à la roulette. Le passé n'est pas un avant-conteur d'actions futures. Keeping Score des résultats antérieurs à une table est une mauvaise utilisation de papier et un pied de nez à l'arbre qui a été coupé pour nos désirs papier.

La plus courante et probablement la solution la plus reconnue de l'action est le plan de 1-3-2-6. Cette technique est utilisée pour construire les gains et minimiser les risques.

Commencez par placer une unité. Si vous réussissez, ajouter 1 de plus à la 2 sur la table pour une somme totale de 3 dollars sur le deuxième pari. Si vous gagnez, vous tiendra six sur la table, supprimer 4 pour vous garder deux sur le pari 3e. Si vous avez gain de cause sur le pari tiers, mis en baisse de 2 pour les quatre sur la table pour une somme totale de six articles sur la mise quatrième.

Si vous ne gagnez pas sur la première série, vous prenez un coup d'un seul. Un bénéfice sur le premier tour suivie par une perte sur le 2e provoquent une perte de 2. Le succès sur les 2 premiers avec une perte sur le 3ème étage on donne avec un gain de deux. Et gagne sur les trois premiers avec une perte sur les moyens 4ème tu sont pairs. Remportant les quatre paris vous laisse avec 12, une prise de 10. Cela signifie que vous êtes capable de dilapider le pari 2nd 5 cas pour chaque strie favorable de quatre paris et à la fin, ne sont même pas.

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