Règles de Baccarat

0

Posted by Yasmin | Posted in Baccarat | Posted on 01-11-2009

[ English ]

Baccarat Protocoles

Baccarat est joué avec 8 jeux de cartes. Cartes d'une valeur inférieure à 10 sont imprimés de leur valeur tandis que les 10, J, Q, K sont 0, et A sont chacune égale à 1. Les paris sont placés sur le «banquier», le «joueur» ou pour un match nul (ce sont des personnes qui n'ont pas réelle, ils apparaissent tout simplement que les 2 mains pour être traitée).

Deux mains de 2 cartes seront ensuite remis aux «banquier» et «Player». Le score pour chaque main représente le grand total des deux cartes, mais les premiers chiffres est supprimée. Par exemple, une main de 7, ainsi que 5 produit un total de 2 (7plusfive = douze, laisser tomber le 'one').

A la 3ème carte peuvent être donnés selon le Foll. Règlement:

– Si le parieur ou un banquier a un total de huit ou 9, puis les deux joueurs se tiennent.

– Si le parieur a cinq ou inférieur, il / elle hits. parieurs stand autrement.

– S'il est joueur, le banquier hits de 5 ou moins. Si le joueur frappe, un tableau est utilisé pour vérifier si les stands banquier ou visites.

Baccarat Cotes

La plus grande des victoires scores 2. Enjeux de succès sur le banquier de payer 19 à vingt (même de l'argent moins une commission de 5 pour cent. Commission est surveillée et versé lorsque vous quittez la table afin de vous assurer de disposer de fonds à gauche avant le départ). Paris gagnants sur le joueur paye 1 pour un. Pari gagnant pour l'égalité en général payer huit à un, mais parfois neuf pour un. (Il s'agit d'un pari redoutable que les liens se passer de moins de 1 toutes les 10 mains. Être prudent de parier sur un match nul. Néanmoins cotes sont certainement mieux – neuf à une contre 8 à 1)

Joué avec précision, le baccarat offre des chances relativement bonnes, à part les ofcourse pari cravate.

Stratégie de Baccarat

Comme pour presque tous les jeux, Baccarat a créé quelques malentendus. Dont l'un est proche d'une conception erronée de roulette. Le passé n'est jamais vraiment un indicateur des résultats futurs. Le suivi des résultats sur un tableau ancien est sans aucun doute un véritable gaspillage de papier, ainsi que d'une gifle au visage de l'arbre qui a donné sa vie pour être utilisé comme notre stationnaire.

La méthode la mieux établie et presque certainement le plus réussi est le 1-trois-2-6 technique. Ce schéma est utilisé pour maximiser le succès, et une diminution des risques.

commencer par parier 1 unité. Si vous gagnez, ajouter un de plus pour les deux sur la table pour un total de 3 sur le pari 2nd. Si vous gagnez, vous disposerez de six sur la table, plats à emporter 4 de telle sorte que vous avez deux sur le pari 3e. Si vous gagnez le troisième pari, ajouter deux à la 4 sur la table pour un montant de six articles sur le pari quatrième.

Si vous ne gagnez pas sur le pari d'abord, vous amène une perte d'un seul. Une victoire sur le pari en tête suivi de la perte sur le 2e provoquent une perte de deux. Les gains obtenus sur la 1ère deux avec une perte sur le troisième vous donne un bénéfice de deux. Et gagne sur les trois premiers avec une perte sur le 4 signifie que vous seuil de rentabilité. Parvenir à une victoire sur les quatre paris vous laisse avec 12, un bénéfice de dix ans. En d'autres mots que vous pouvez avoir battu le deuxième pari 5 fois pour chaque strie réussie de 4 paris et toujours l'équilibre.

Comments are closed.